Gestion de la fraude alimentaire en industries agroalimentaires

Formation


Un rendez-vous à ne pas manquer !

La fraude alimentaire et son atténuation dans la chaine d’approvisionnement suscitent de plus en plus l’intérêt des consommateurs, des gouvernements et des industries. Les programmes de certification sous GFSI requièrent désormais qu’une évaluation des vulnérabilités ainsi qu'un plan d’atténuation des fraudes soient menés et documentés.

Cette formation d’une journée en partenariat avec le Groupe EnvironeX comprend quatre ensembles:

  • Comprendre ce que la fraude alimentaire implique
  • Connaitre la règlementation locale et mondiale en lien avec la gestion des fraudes
  • Savoir évaluer les principaux risques liés à la fraude alimentaire dans votre chaine d’approvisionnement
  • Se familiariser avec les méthodes de détection de ces fraudes

Ainsi cette journée de formation vous donnera les outils et les éléments pour répondre aux exigences de la loi Safe Food for Canadian Act et aux normes du GFSI.

Inscription

Les coûts d'inscription comprennent le stationnement, la journée de formation ainsi que le matériel pédagogique, l'attestation des unités d'éducation continue (UEC), les 2 pauses-santés et le repas du midi.

1 journée de formation

11 septembre 2018

Atelier d'une journée

Coût de la formation

Membre AQIA : 400$ (t.inc.)
Autres: 550$ (t.inc.)

Hotel Mortagne, Boucherville

Salle Montarville

https://hotelmortagne.com/fr/

Places limitées

20 participants maximum (avec 10 membres AQIA max.)

Merci à nos partenaires